Assemblée générale du FSE

Bonjour à tous,

Le F.S.E. (Foyer Socio Éducatif) a le plaisir de vous inviter à son Assemblée Générale, qui aura lieu le lundi 20 septembre
2021 de 11h55 à 12h55 dans la salle de technologie B002.

Lors de cette Assemblée Générale, seront notamment abordés les points suivants :

• le bilan de l’année 2020-2021 (bilan moral, bilan financier, nombre d’adhérents, nouveaux équipements acquis, actions péri
    éducatives menées ou financées,…)
  • les projets pour l’année scolaire 2021-2022 (Maison des Élèves, Clubs, Photos, Actions diverses…)
  • l’élection du Bureau Adulte 2021-2022 (1 Président, 1 Trésorier et 1 Secrétaire)
  • l’élection du Bureau Élève 2021-2022 (1 Président, 1 Trésorier et 1 Secrétaire)
  • l’élection de 4 groupes de 3 élèves responsables de la Maison des Élèves (« Foyer »)

Pour gérer le Foyer lors de la pause méridienne, deux groupes de 3 élèves se sont déjà portés volontaires : un pour le niveau 4ème, un pour le niveau 3ème. Le F.S.E. recherche donc un groupe de 3 élèves de 5ème et un groupe de 3 élèves de 6ème (de préférence; 3 élèves de la même classe)

Tous les acteurs de la vie éducative et péri éducative de l’établissement – Collège, S.E.G.P.A et U.L.I.S – (élèves, enseignants, parents d’élèves, C.P.E., A.E.D., A.V.S., personnel administratif, personnel socio-médical, personnel d’orientation, personnel de service,…) peuvent y participer et venir demander un financement pour un projet conforme aux objectifs définis dans les statuts du F.S.E. déposés à la Préfecture du Loiret.

Le F.S.E. est une association type loi de 1901 qui ne peut continuer de fonctionner que grâce à de bonnes âmes bénévoles. Aussi, nous comptons sur votre présence, votre participation et… votre dévouement ! ^_^

Les membres du Bureau adulte 2020-2021
M. Sautereau, M. Mahieux, Mme Gougeon, M. Durlin