Emploi du temps du Centre de Documentation et d’Information (C.D.I.)

Suite aux remontées lors des conseils de classes, voici, à titre indicatif, l’emploi du temps du C.D.I. Ce dernier étant géré par un seul enseignant, qui est amené à prendre part à diverses activités pédagogique et projets, l’emploi du temps est donc par nature mouvant. Chaque semaine un nouvel emploi du temps est affiché dans l’établissement. Ne paraissent ici que les activités redondantes.

L’emploi du temps de la semaine suivante est affiché le vendredi après-midi au C.D.I., dans le hall et sur l’écran de la vie scolaire. Le C.D.I., reste accessible durant les heures de Devoirs Faits. Cependant, un nombre limité d’élèves peut y accéder et l’accès à l’outil informatique ainsi que l’aide de l’enseignant sont priorisés aux élèves inscrits à devoirs faits sur ces créneaux.